Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Fait D'Hiver

Le Fait D'Hiver

Élu meilleur site des internets.


FLASH INFOS !

Publié par La Rédaction sur 2 Juin 2014, 19:42pm

Catégories : #Flash Infos

FLASH INFOS !

Nos amis Belges, toujours prompts et efficaces quand il s’agit de nous lécher les pieds et nous copier, viennent de créer un nouveau parti politique, le Front Autoroute : « Nous avons décidé de créer ce parti afin de redonner un nouvel élan à la Belgique. Cette région a besoin d’un vrai leader, qui comprend les problèmes et sait les résoudre. C’est d’ailleurs pourquoi nous avons recruté des mathématiciens dans notre équipe » a déclaré hier à la presse Bernard Didier, porte-parole et fondateur du FA. Pourquoi un tel nom ? « De deux choses l’une, explique-t-il. D’un côté ça va plus vite qu’une route nationale, hein, et de l’autre si on ’était appelé le Front National, un parti qui s’appelle comme ça, ça ferait deux fois, une fois. »

Nos amis Suisses, toujours un brin en retard, réfléchissent quant à eux à créer un parti similaire. Mais des débats ont encore lieu sur le nom : le Front Départemental ou le Front Chemin de Terre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
En tant que partisan de ce nouveau parti,<br /> <br /> Je trouve inacceptable le second degré dont vous faites usages tout au long de votre article. Il me semble qu'être belge, en premier lieu, n'est pas une honte, et que de plus le Front Autoroute est loin d'être une blague.<br /> Cela fait en effet quelques mois maintenant que nous faisons tout pour mettre en place un regroupement de personne ayant les même idées, les mêmes valeurs que Didier et moi, pour l'accomplissement d'un futur meilleur et une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent. Didier a certes recruté Math Ali, mais c'est surtout pour un soucis de mixité, et c'est bien évidemment pour ne pas être comparé au Front National qui effectivement, est bien plus lent, d'esprit, que nous tous c'est évident.<br /> <br /> Je vous demande donc de bien vouloir réviser votre article, voir même de le supprimer, sous peine d'attaque nucléaire sur votre petit pays de merde une fois. Deux fois...attention ca va tomber...
Répondre
L
Tant de répartie en seulement deux phrases, c'est beau ! On t'aime bien à la Rédaction &quot;Monsieur jerépondjamaisdeuxfoisdesuiteaveclemêmepseudo&quot;. <br /> Tiens, bisous virtuel <br />
V
Pfff je ne réponds même pas. Pas moyen, c'est mort.
L
Nan mais le mec genre trop LOL il cite Les Inconnus et du Renaud, vois la culture populaire à 2 francs des belges ! Je me maaarre !!<br /> <br /> Quant à tes tergiversations complotistes, saches que si elles sont au ras des pâquerettes, elles nous passent AUSSI au dessus de la tête (et pourtant on est plus grands que des pâquerettes, je sais, c'est difficile à assimiler pour un Belge tous ces calculs).<br /> <br /> Pif paf pouf pof, croché du gauche et intérieur pied droit pleine lucarne.
V
Ouais bon, pour la bombe c'est qu'une question de temps hein, notre parti a créer un groupe facebook pour la commander mais pour l'instant on a que 2 J'aime. Mais ça n'est que le début, tout comme le début de notre parti qui n'a aucunement besoin de votre publicité mensongère qui n'a en vérité pour but que d'enrayer un mécanisme qui vous dépasse et dont vous ne comprenez pas le but final : la régularité d'une liberté faussement engagé dans la lutte des règles régularisante. <br /> <br /> Ayez peur, oui, car tôt ou tard, la vérité vaincra, la commune refleurira. En attendant, j'écris, et je vous crache à la gueule, ce petit comm méchant que tu lis dans ton fauteuil.<br /> <br /> Rédaction de mes deux tiens. Bam.
L
Genre le mec on lui fait de la pub pour son parti et il est pas content... La Rédaction te rappelle que même nos cons-frères belges n'en parlent pas ! <br /> Et ta menace nucléaire, on se marre comme tes huîtres, tout un chacun sait que ta région ne possède aucune bombe, et si tu compte nous faire peur comme les Nord-Coréens, ben c'est raté.
N
en suisse l'équivalent d'une route departementale de chez nous ça s'appelle une route cantonale, FAIL!
Répondre
L
Et d'une, il y a des routes départementales en Suisse (la D1, la D2, la D3, la D7 et la D12), et de 2 je te rappel que la Suisse est un DEPARTEMENT de la France (à l'instar de la Belgique qui en est une REGION). Il y a donc des départementaux dessus, tout comme il y a des régionales en Belgique (même si cela risque de changer lors du redécoupages des régions, et des départements aussi d'ailleurs). Et de 3 le sujet est ici la création de partis politiques et non les routes (on n'a d'ailleurs pas compris le rapprochement que tu as fait). Et de 4 on trouve ta réponse banque-ale. Et de 5, paf dans ta face.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents